vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vardens

forum varden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roster raid mythique

Aller en bas 
+6
Scalp
Numot
Elyotta
Héraclës
nainbuss
scarpace
10 participants
AuteurMessage
scarpace
Admin
scarpace


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2014

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:40

Bonjour à tous!

Suite a des retours nous avons pris la décision de créer un roster Mythique.
Ses raids ne seront réalisables qu'après avoir passé la palais sacrenuit Nm/Hm pour avoir assez de stuff (set) pour ses raids mythiques.

Nous devrons également recruter ou avoir du PU pour ses raids donc merci aux personnes qui désirent en faire parti de répondre a ce post afin qu'on détermine notre roster MM.

Pour ne pas ralentir l'avancer nous établirons au début un 4ieme soirs de raid pour le raid MM et une fois que le raid hm sera farmer nous inclurons le raid MM dans nos soirs de raids.

Léo n'ayant pas le temps de s'occuper de l'organisation de ses raid MM, se sera donc junior qui organisera ses raids et en sera le RL.

Merci a tous.

Scarpace
Revenir en haut Aller en bas
https://vardens.forumgaming.fr
nainbuss

nainbuss


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2015

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:08

+1
Mais un 4eme soir de raid serais peut etre trop pour certaine personnes.
A savoir que le mode MM sur le palais ne sortira pas tout de suite donc cela nous laisseras le temps de bien se familiariser sur le NM et le HM.

Ensuite celon moi et apres avoir réfléchi sur se que Scalp (il me semble) cela ne vaudras peut etre pas le coup de faire le cauchement MM on s'y est pris un peut tard pour cela. Après ce n'est que mon avis Perso.

Toute proposition a ce sujet est la bienvenu.

Aller a vos commentaire..

PS : pour me facilité la tache dite vos spé 1 pour le MM de façons a recruter correctement se qu'il pourais manque de façon a ne pas faire jouer les Spé 2 sur ce mode.


Dernière édition par nainbuss le Dim 1 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Admin
scarpace


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2014

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:58

juju on parle pas des raids actuels j'ai bien précisé le palais sacrenuit de plus j'ai bien noter qu'il fallait passer par une phase de NM et ou HM afin de se stuffer et essayer de chopper quelques pieces de set!  se qui nous laissera un peut de temps pour se familiariser avec le raid
Revenir en haut Aller en bas
https://vardens.forumgaming.fr
Héraclës

Héraclës


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 34

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:47

+1 pour essayer le MM en DPS , par contre une sélection sera faite ?

-1 pour une 4eme soirée ( ne pouvant en honorer que deux déjà du au travail ) .


Et le stuff sera reparti équitablement ? Sans faire rentrer en ligne de compte la participation ou non au roster MM ? Si les gens faisant du MM sont privilégiés sur le stuff ça ne le fera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyotta




Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:50

Coucou,

Comme mon précédent message n'a pas aboutit je le refais ! Very Happy

Donc je disais que je faisais un petit message pour vous dire que j'avais bien lu le post mais comme le mythique ne m’intéresse pas plus que ça je n'ai pas grand chose à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numot




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:59

Bonne idée, je suis dispo! A voir si je pourrai raid 4 fois par semaine.

Mais bonne idée, vous pouvez compter sur moi Wink

Numot
Revenir en haut Aller en bas
nainbuss

nainbuss


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2015

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:12

Hello pour repondre a Guillaume je pense que pour la répartition des loot ne changeras pas en raid NM HM sauf peut etre les Token sa aucune idée. Pour le MM par contre je pense que je partirais sur une opti raid.

Pour la selection dans un premier temps non histoire que je puisse voir se que sa donne apres si certaine personne faut trop de boulette peut etre. Mais on verrra avec le temps je sais par experience qui'il faut encourager plutôt que mettre de coté.

Apres pour le 4eme soir il ne seras pas tout de suite puisque logiment le mode MM ne sortira pas tout de suite.


PS biensur pour le classe 100% dps pas besoin de preciser, juste les classe Tank/ heal , Tank / DPS ect ect


Dernière édition par nainbuss le Ven 30 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Admin
scarpace


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2014

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36

Bonsoir pour  question de bon sens les loots que se soit stuff bijoux ou tokens serons répartis équitablement
Il n'est pas envisageable de privilégier les raideurs MM !!!

Toutes personnes qui participent aux raids NM; HM; ou MM contribue a l'avancée de la guilde elles méritent donc leurs loots comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://vardens.forumgaming.fr
Héraclës

Héraclës


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 34

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:40

Merci Micka pour cette précision qui se veut rassurante .

Du coup, j'actualise mon +1 DPS ( ou+1 tank, si j'obtiens d'ici là au moins un de mes legs BIS tank)
Revenir en haut Aller en bas
Scalp




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:29

Oui ben +1 donc Smile Mais au risque de me répéter, l'idée étant plus de faire du progress que de faire du MM, ça me va très bien si on clean le palais Sacrenuit avant d'envisager les niveaux de difficultés ultérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edolys




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:25

+1 en DPS Cac.

Héraclës a écrit:
ou+1 tank, si j'obtiens d'ici là au moins un de mes legs BIS tank
Ah parce qu'il faut des légendaire bis pour y aller? Je suis pas sorti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyotta




Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:28

Edo !! tu es gnomette tu n'as pas besoin de légendaire !!! Very Happy EASY ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorial




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:59

+1 en DPS cac. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfinols




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:56

Bonsoir à tous

Moi je suis ...
Donc partant pour du MM une fois NM et HM clean
Revenir en haut Aller en bas
Olyvie




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:03

+1 en DPS cac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster raid mythique Empty
MessageSujet: Re: Roster raid mythique   Roster raid mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster raid mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Tectus Nm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vardens :: Légion-
Sauter vers: