vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vardens

forum varden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Numot - nain chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Numot




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2016

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:50

Bonjour à tous!

Après un premier test concluant de mon côté (niveau ambiance/niveau de raid), j'aimerai postuler dans votre guilde bien sympa sans prétention.

Je joue depuis BC à plus ou moins haut niveau, ça fait donc un certain temps et refaire une chronologie des différentes guildes serait long et peu intéressant. J'ai toujours main hunt depuis ce temps (mais la classe à tellement changé depuis l'époque "OOM -> aspect de la vipère"...) et le plus haut niveau que j'ai atteint doit être à Cata où je jouais en HM chez Unit puis dans la fusion Unit/Réminiscence (meilleure guilde ally du serveur Throk à l'époque).

J'ai rencontré Weeka quelques temps après chez Ad Astra qui était aussi une super guilde.

Aujourd'hui les gens avec qui j'ai joué ne jouent plus ou pratiquement plus je cherche donc une guilde dans laquelle je pourrai raid tranquillou. Je n'ai plus le temps que j'avais avant, un boulot, une copine donc ça m'ira très bien.

J'envisage une migration mais comme j'ai plusieurs persos à migrer j'aimerai bien continuer un peu à jouer en interserveur si vous voulez bien de moi et si cela ne vous dérange pas!

Niveau stuff je suis à 842 en ce moment, pas encore opti (enchant/maitrise/flacons etc) mais ça viendra. Pour la spé, je joue préci en ce moment. Je pense que c'est la meilleure spé pour raid actuellement et je changerai si une autre passe devant. Ouvert pour donner plus de précisions si nécessaire ou pour aider d'autres hunts qui ont des questions.

Sinon IRL, Julien, ingénieur génie climatique, j'habite à Paris.

Voila voila, postulation pas trop formelle mais je peux en rajouter si nécessaire Wink
Merci à Weekka de m'avoir fait découvrir la guilde!

A bientôt j'espère,

Numot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:10

Hey Numot, go t'enchant' (+ facile dans une GU^^) et opti raid, je ne peux que plussoyer car tu es un bon joueur fiable et sympa (et très bon à l'époque) mais need migrer ton main rapidement si possible, même si je pense que c'est normal d'attendre quelques raids/rencontres afin de ne pas payer pour rien si ce n'est pas concluant. A voir donc ce qu'en penseront les offs, à bientôt en coucou Bnet, en espérant que ce soit sur le slash G soon Smile

Wk-
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Admin
scarpace


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2014

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

bonjour numot je ne vois pas de soucis a se que tu vienne en PU dans un premier temps mais sache que tu ne serais pas prioritaire tant que tu ne feras pas parti intégrante de notre guilde bien sur je parle pas de loot puisque pour le moment on est en butin personnel je parle plutôt que si on est full guildoux sur le calandar on peut pas se permettre de mettre quelqu'un sur le banc de touche pour prendre une personne en PU

migre vite et tu pourras profiter des quelques avantages que notre guilde peut t'offrir
après toi nous fermerons le recrutement

voila sinon pour moi se sera +1 pour un futur guildage

a bientôt :
scarpace
Revenir en haut Aller en bas
https://vardens.forumgaming.fr
Numot




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2016

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:08

Merci pour vos réponses. Oui, bien sur, je migrerai le plus vite possible.

Dispo ce soir si vous raidez et si vous avez une place
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 34

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:48

Bonsoir, pas de soucis pour le PU si nous sommes en manque de DPS ( ce qui n'est pas trop le cas en ce moment ) mais si tu es guildeux le soucis du PU disparaîtra .

Je ne t'ai pas vu en raid vendredi soir . Je fais confiance à Scarp' pour le +1


Pour ce soir je vois selon le groupe inscrit .


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
melusa




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:56

tout est dit +1 pour moi aussi a très vite en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percevals

Percevals


Messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2014

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:00

Au cours de la soirée , j'avoue que j'étais plus absorbé par mes soucis de connexion vendredi, mais qu'un joueur sans prétention qui aime sa classe postule pour retrouvé des ami(e)s , je dis +1 Very Happy .
PS: As tu lu la charte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numot




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2016

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:25

Charte lue et acceptée !
Migration en cours, je vous contacte en fin d'aprem poir un guidage si vous voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 34

Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:29

Bienvenue Numot Smile

Wisp un des off' quand tu sera sur Elune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numot - nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Numot - nain chasseur   Numot - nain chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numot - nain chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vardens :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: